COMMENT AVOIR 
FACILEMENT 

DES CHANTIERS 
TOUTE L'ANNÉE

https://thrivethemes.com/no-photoshop-homepage/?utm_campaign=no+photoshop+homepage+build&utm_medium=email&utm_source=tt-newsletter&tl_inbound=1&tl_target_all=1&tl_form_type=1&tl_period_type=1

     La majorité des entrepreneurs du bâtiment qui me contactent m'expliquent que leur plus gros malaise c'est le manque récurrent de chantiers. ​Et quand les rendez-vous en clientèle sont là, ils ont des difficultés à bien les négocier.​​​​​


 ​     Ce sont de jeunes artisans qui viennent de créer leurs entreprises, mais pas seulement, puisqu'il y en a aussi qui sont installés depuis plusieurs années.

     Certains ont tellement peu de chantiers en portefeuille qu'ils pensent que je serai leur ultime solution pour leur trouver du travail du jour au lendemain. Je les sens tellement acculés qu'ils sont prêts à prendre n'importe quel chantier et à n'importe quel prix.


      Il y en a d'autres qui sont fatigués de travailler très dur en faisant beaucoup d'heures sur les chantiers en sous-traitance. Ils ne supportent plus qu'on leur impose les prix pour au final ne gagner qu'un salaire de misère.


     ​On trouve chez ces professionnels plein de bonne volonté, une réelle souffrance qui peut parfois se transformer en véritable désespoir. ​​


On est loin de l'enthousiasme des débuts quand on s'est mis à son compte.


      Le plus dur pour eux ​c'est de ne pas pouvoir vivre correctement de leur métier. Ils ne cherchent pas à être riche ni à ​mener la grande vie.


NON​ !


     Ils veulent seulement pouvoir payer le crédit de leur maison, partir en vacances en famille, assurer les études de leurs enfants, se payer des sorties de temps en temps.


     Ils veulent simplement profiter de la vie grâce à leur travail, sans être sans cesse à découvert à la banque.


​Pour cela, ils veulent un carnet de commandes régulier et calculé au juste prix.

Que font-ils pour 
s'en sortir ?

    ​

      Ces entrepreneurs ne sont pas entièrement passifs, loin de là.

  • check
    Certains vont vers des plateformes de devis. Ils achètent sur ces sites des contacts de particuliers désireux de faire des travaux. Le souci c'est que ces sociétés vendent assez cher des listes de prospects à plusieurs entreprises en même temps. Autant vous dire que la concurrence est rude. Ce sont en général celles qui ont des commerciaux aguerris qui raflent les chantiers. Les petits artisans, bien moins armés, ne peuvent pas faire le poids.
  • check
    D'autres se lancent dans des opérations publicitaires. Là encore, ils obtiennent des résultats en-dessous de leurs espérances. Pourtant, l'idée est pertinente et elle a du sens. Mais pour obtenir de bons résultats, il faut bien préparer ses actions et prévoir un budget conséquent (graphiste, imprimeur, distribution). On voit trop souvent des campagnes "bricolées" faites avec les moyens du bord. L'amateurisme dans le domaine de la vente ne pardonne pas.
  • check
    Et puis, il y en a qui vont vers la facilité en se tournant vers la sous-traitance. Beaucoup sont très déçus. Ils se plaignent d'être mal payés, ou pas payés du tout, notamment comme cela arrive souvent si le contractant est défaillant. De plus, les paiements tardifs mettent en péril leur trésorerie. Ils perdent leur indépendance et leur liberté. Les sous-traitants sont à la merci de leurs donneurs d'ordre. Ils sont considérés comme des salariés précaires avec en prime toutes les responsabilités sur le dos.
  • check
    D'autres ont fait le choix de la délégation à un vendeur de toute la partie commerciale pour prospecter et ramener des chantiers. Ils pensent que c'est suffisant mais c'est une fausse bonne idée. Ça ne marche pas, mais alors pas du tout. Pourquoi ? Parce que si le chef d'entreprise n'est pas compétent pour trouver et vendre des chantiers, comment pourra-t-il former, aider et manager son vendeur ? Ce dernier n'est ni un directeur commercial ni un chef de produits. Il ne faut pas s'attendre à ce qu'il mette en place une stratégie d'entreprise : ça c'est le rôle du patron. Il aura besoin d'outils d'aide à la vente et de certains moyens que seul le dirigeant pourra lui donner. De plus, je doute qu'un bon vendeur puisse intégrer une entreprise sans structure commerciale.
  • check
    Une grande majorité d'artisans misent tout sur le bouche à oreille. Ils imaginent que les clients appelleront sans qu'ils aient besoin de les démarcher. Ils pensent que tous leurs clients seront des prescripteurs. D'ailleurs, de "bon conseillers" (qui n'ont jamais eu d'entreprises à faire tourner) leur ont répété que faire du bon boulot suffisait à remplir un carnet de commandes. Vous parlez d'un conseil ! Bien sûr qu'il faut être bon, mais cela ne suffit pas. Il faut le faire savoir, le dire haut et fort. Avant de compter sur les recommandations de ses clients, il va falloir construire une notoriété et réaliser beaucoup de chantiers. Ce sera la loi des nombres qui fera le reste. Je parle ici pour les activités courantes et non pour les marchés de niche où la demande est plus faible. Donc, le bouche à oreille c'est bien, mais cela reste la cerise sur le gâteau.

       Et vous ? Avez-vous déjà expérimenté ces démarches ou d’autres ? Et qu'avez-vous ressenti ? Étiez-vous comme une grande majorité de ces artisans qui se sentent bloqués et pour qui rien ne marche ?

     Que pensez-vous de toutes ces pistes qu'ils ont empruntées ? Avez-vous aussi fait ce type de tentatives, ou même d’autres, et qui se sont soldées par des succès en demi- teinte ?

     Allez, j’arrête de vous torturer ! Je vais même vous rassurer et vous dire que :

  • check
    • ​Si vous avez des difficultés. C'est NORMAL, ce n'est pas de votre faute
  • check
    • ​Vous pouvez espérer vous en sortir car il existe des SOLUTIONS

Pourquoi est-ce normal ?

     Tout simplement parce que vous faites partie de ces professionnels qui ont une culture technique et pas commerciale.

     Lorsqu’on vous a enseigné votre métier c’était dans la perspective de travailler pour un employeur. Tout au long de votre parcours (école, apprentissage, études bâtiment, stages techniques, formations), on ne vous a jamais dit comment chercher et vendre des chantiers.


Vous avez été formé pour faire votre métier,

pas pour faire du commercial.


     Et ce ne sont pas les quelques formations dispensées par les Chambres de Métiers qui pourraient vous aider. Elles sont relativement succinctes et enseignées par des formateurs qui n’ont peut-être jamais rien vendu sur le terrain.

​Y-a-t-il des solutions ?

     Les pistes évoquées plus haut pour rechercher des chantiers ne sont pas forcément mauvaises.

     Elles sont même bonnes et ont du sens si on les appréhende bien.

     Les directions que prennent ces entrepreneurs pour les mettre œuvre sont au départ cohérentes. Mais, très vite, ils se perdent en route faute de n’avoir pas les bons repères.


    « C’est comme si vous vouliez traverser une forêt pour atteindre un endroit précis. Vous partez avec votre seule bonne volonté (et de bonnes chaussures) mais vous oubliez la carte IGN et la boussole. Je vous laisse deviner les chances d’arriver à bon port dans des conditions optimales. »


Et savez-vous quelle est la boussole qui manque à ces artisans pour avoir des clients ?


UNE VRAIE STRAT​ÉGIE DE RECHERCHE DE CHANTIERS

Puissante, rigoureuse, méthodique 

pour développer toutes les pistes vues précédemment, et même beaucoup d’autres.

     Une stratégie qui permet de :

  • Trouver de nouveaux prospects (de nouveaux                rendez-vous)
  • ​Se vendre et vendre ses prestations
  • ​Installer ​une organisation performante et durable

     C'est exactement cette super stratégie qui m'a fait cruellement défaut. Quand j'ai démarré mon entreprise de rénovation de façades et d'isolation thermique par l'extérieur, je ne ​connaissais rien, mais alors rien du tout, au commercial.

     Alors autant vous dire que si j'avais eu accès à une information de cette importance, j'aurais gagné un temps fou. J'en aurais moins bavé, c'est sûr et certain.

Je connais parfaitement la difficulté d'être un petit patron du bâtiment.

     À mes débuts, je pensais naïvement qu'une inscription à la Chambre des Métiers et un peu de pub suffiraient à avoir des clients et à travailler.

     La réalité c'était que les prospects ne se bousculaient pas au portillon. Et, quand par miracle, il y en avait un, je ne le transformais même pas en client. Je faisais de très mauvaises campagnes publicitaires et j'étais vraiment nul pour vendre.

     Moralité : les quelques commandes signées étaient mal négociées et mes chantiers ne me rapportaient rien. Alors pour combler les trous de mon planning, j'ai travaillé en ​sous-traitance.

     Autant vous dire que ce n'était pas du tout la panacée. J'étais mal payé et je faisais des heures pas possible. Vous savez ce que je pense de ​cette formule, le débat est clos.​

     Ça a duré un peu de temps comme ça, mais ma situation financière n'allait pas fort. Et c'est au moment où je pensais tout arrêter que j'ai eu une opportunité, l'opportunité de ma vie en fait. Vous savez ? Celle qui ne se présente pas deux fois et qu'il faut absolument saisir.

Un signe du destin

     J'ai donc reçu un courrier d'un fabricant de produits de ravalement. Il était adressé à toutes les entreprises de façades de ma région. Il cherchait des applicateurs agréés pour développer son réseau. Il y avait un coupon-réponse à remplir pour candidater (comme quoi ça a du bon le couponing).

     Ce fabricant expliquait que je pouvais avoir de nombreux chantiers grâce à une méthode commerciale très performante.​ C'est ce qui m'a incité à ​renvoyer le coupon pour le contacter. En effet, j'avais de telles lacunes en vente ​et je voulais tellement m'en sortir qu'il me fallait une vraie approche commerciale. J'allais enfin apprendre, grâce à ce fournisseur-partenaire, ​à trouver et à vendre des chantiers.

     ​Ma candidature a été retenue. J'ai eu immédiatement une formation très complète et enrichissante. C’est avec une grande motivation que j’ai commencé mes campagnes. Les résultats ont été au rendez-vous très vite ​car les méthodes et les techniques de vente ​étaient à des années-lumière de ce que je faisais. J’ai compris à ce moment-là que j’allais réussir, que mon entreprise allait enfin décoller. Je ne me suis pas trompé.

     J'ai vendu des centaines de chantiers tout seul et des milliers avec les commerciaux de mon entreprise que j'ai embauchés par la suite. Je donnais moi-même les formations techniques et commerciales. La croissance de mon entreprise est montée en flèche pour atteindre un chiffre d'affaires à 7 chiffres. Nous avions une belle reconnaissance régionale dans le secteur du particulier.

     Par la suite, j'ai créé ma propre marque de produits. Plus rien ne m'arrêtait. Je donnais vie à toutes mes idées et je n'en manquais pas.

     C'est durant cette période très riche en enseignement que je me suis passionné pour la vente, le marketing et les techniques de persuasion.

      J​e me suis mis à lire tout ce que je pouvais trouver sur tous ces ​sujets. J'ai rencontré des formateurs de haut niveau dans les domaines de la communication, la psychologie liée à la vente, les techniques d'influence sociale.

     Grâce à mon expérience d'entrepreneur, mes apprentissages, et mon expertise dans les domaines du marketing et du commercial, j'ai développé une méthode pour trouver et vendre mes chantiers.

​     C'est une formule parfaitement adaptée à ma corporation et surtout à la vente aux particuliers, propriétaires de leurs habitations. J'ai amélioré mon concept et maintenant cette synthèse s'applique parfaitement à n'importe quelle entreprise du bâtiment, quelle que soit sa taille ou sa structure (auto-entrepreneur, artisan, société avec peu ou beaucoup de salariés).

​     ​À l'issue de​ 25 ans d'entrepreneuriat dans le bâtiment, j'ai vendu mon entreprise qui continue à bien tourner sans moi. Elle utilise toujours les mêmes organisations et les techniques commerciales que j'ai mises en place.

​J'ai pris un peu de recul par rapport à la vie intense que j'ai menée pendant ces nombreuses années. Comme j'ai toujours aimé transmettre ce que j'apprenais, je me suis dirigé naturellement vers la formation.

     Maintenant j'aide et je conseille ​les petites entreprises du bâtiment tous corps d'état confondus.

​     Je les assiste pour qu'elles se structurent commercialement afin de devenir performantes. Elles peuvent ainsi se mesurer à la loyale face à des entreprises plus agressives ​dans le domaine de la vente.

​Comment j'aide les entrepreneurs

     ​Cette aide passe par des formations numériques mais surtout par du coaching individuel et personnalisé.

​     C'est vraiment le moyen le plus performant que je connaisse pour que les entrepreneurs apprennent à avoir régulièrement des chantiers. Quand je dis "régulièrement", ce n'est pas qu'un peu, de temps en temps, mais ​en permanence et sur toute l'année.

​     Si cela vous intéresse, sachez que je peux vous coacher aussi et vous aider à mettre en place votre stratégie commerciale,

votre ​Stratégie ​Gagnante, pour :

  • check
    ​Av​oir constamment des chantiers. Et des bons chantiers, ceux qui font de la marge, pour lesquels on reçoit un acompte, et pour lesquels on est payé immédiatement.​
  • check
    ​Apprendre à vous structurer
  • check
    Développer votre entreprise
  • check
    ​Gagner enfin correctement votre vie sur ce super​​​​​ et immense marché du particulier.
  • check
    ​​​Être reconnu

Le coaching individuel et personnalisé est ​certainement le meilleur chemin pour apprendre à vous développer​ sûrement et rapidement​.

Pourquoi ?

  • asterisk
    ​Parce qu'on va à l'essentiel sans perdre de temps
  • asterisk
    Parce que j'ai un contact direct avec vos problèmes et pas ceux d'un autre
  • asterisk
    Parce que je m'assure à toutes les étapes que vous avez bien compris
  • asterisk
    ​Parce que rien ne vaut un cours particulier pour bien progresser
  • asterisk
    ​Parce que je vous guide et vous prends par la main dans toutes vos démarches
  • asterisk
    ​Parce que j​e vais vous donner des techniques​ éprouvées et efficaces. Elles vont vous permettre de réussir et de ne plus ramer.​​​ Celles-là même que j'ai utilisées avec succès pendant des années.


​     La grande force du coaching c'est qu'il apporte une solution sur-mesure. Il s'adapte à votre situation. Vous ne trouverez pas cet échange dans une formation en ligne ou en présentiel avec plusieurs participants.

     Si j'avais pu être coaché ainsi au moment de mon installation, cela m'aurait épargné des années de galère. J'aurais tout de suite su quelles bonnes directions prendre.

​     Tous les petits entrepreneurs que j'ai aidés, grâce au coaching, commencent à bien réussir sur le marché du particulier.

     ​Ils y parviennent car ​ils ont mis en place des stratégies et des méthodes commerciales simples, faciles à construire et surtout adaptées à leurs structures.​ ​Ils ont vu les résultats arriver ​et ​ils ​ont repris espoir.

     Ils ont gagné en confiance et ​ont vu qu​'eux aussi pouvaient y arriver. Cela s'est fait grâce à un changement d'état d'esprit​ à partir de méthodes méconnues mais ​dont les résultats sont ​bluffants.

Ils ont rejeté d'un bloc toutes ces idées du style :

        - Le commercial n'est pas fait pour moi ​qui travaille seul, c'est bon pour les grosses boîtes

​         - Le commercial ​ça fait peur car on se sent nul en vente et en prospection

​          - Le commercial ​c'est pas pour les timides, ceux qui ont le trac, les mal à l'aise en clientèle, ​ceux qui sont complexés d'avoir quitté l'école trop tôt, etc, etc.

​Sur le plan pratique, comment ça se passe ?

     Si vous pensez avoir des lacunes dans la partie commerciale de votre entreprise, ou alors, si vous souhaitez mettre en place des stratégies performantes pour avoir régulièrement des chantiers :  je peux vous aider.

     Voici, si ça vous intéresse, la marche à suivre. 

     Après avoir choisi votre séance de coaching, vous recevez un questionnaire précis que nous allons remplir ensemble lors d'un premier contact vidéo. Cela nous permet de mieux faire connaissance.

    En effet, je dois comprendre parfaitement vos besoins et votre situation personnelle : c'est une étape importante pour la bonne suite du coaching. 

     Vous m'expliquez quelles sont vos préoccupations et où vous voulez progresser. 

  

Un coaching sur mesure

     Comme tout le monde n’a pas les mêmes attentes ni les mêmes besoins, ce coaching n’aura donc pas les mêmes finalités pour tous. C'est pour cela que je propose 3 formules de coaching que je développe plus loin.                                

     - Pour certains, il faudra créer de toutes pièces leur stratégie commerciale.

     - Pour d’autres, il faudra travailler le face à face client en reprenant les fondamentaux de la vente. C'est à dire voir ou revoir ensemble : la découverte client, l'argumentation, la négociation. ​Comment répondre aux objections surtout celles qui déstabilisent ("vous êtes trop cher", "je vais comparer", etc). On va ainsi jusqu'à la signature du devis.

     - Il y a ceux qui préfèreront découvrir les méthodes pour acquérir un maximum de nouveaux prospects et avoir de nouveaux rendez-vous.

     - Ceux avec qui on va créer des outils d’aide à la vente comme : l'argumentaire, le book de vente, une plaquette d’entreprise, etc.

     - Certains autres voudront débattre de questions ou de sujets qui leur sont spécifiques et pour lesquels ils sont dans l’impasse : aide à la prise de décision, rentabilité des chantiers, calcul des prix, orienter son activité, etc. 

​     ​Vous voyez, nous pourrons parler et travailler, si vous le désirez, sur tous ces sujets à la fois ou d'autres qui vous paraissent importants.


Votre réussite va passer également par un

changement d'attitude et de mentalité


angle-double-down


Le coaching que je vous propose 

va vous ouvrir l'esprit et

  • eercast
    vous sortir de la spirale négative
  • eercast
    ​vous apporter de la confiance en vous
  • eercast
    ​vous faire voir grand
  • eercast
    ​vous ​​aider à gagner votre vie

Comment je prépare​ 
votre coaching

     - Je fais un audit complet de votre entreprise, de votre savoir-faire commercial, de votre marché. 

     - Je comprends ainsi vos forces et vos faiblesses. Je sais où mettre l'accent, je vais au plus urgent et j'adapte votre potentiel à votre marché.

     - Je conçois les bonnes stratégies à mettre en place. Je ​travaille toujours en fonction des objectifs que vous vous êtes fixés, de vos capacités et des contextes économiques. 

     Mes préconisations ne sont pas farfelues, je réfléchis avec vous sur les actions à mener. Elles doivent être réalistes, atteignables. Elles sont basées sur vos ​compétences et vos moyens. 

     Même si les objectifs sont modestes, les résultats seront au rendez-vous. Il n'est pas dit que vous revoyiez vos ambitions à la hausse !

     Je crée votre plan d'action sur mesure. Je vous propose un calendrier des actions à entreprendre pour obtenir des résultats ​quantifiables.

Comment se déroulent
les séances de coaching

  • phone
    ​Prise de rendez-vous pour les séances vidéo via Skype ou Messenger vidéo.
  • list-alt
    ​Explication des stratégies, du plan d'action : dialogue franc et convivial. ​
  • forward
    ​Contrôle de l'avancement de votre plan d'action et modification si nécessaire : c'est une phase ​obligatoire pour éviter toute procrastination. Je suis là pour vous épauler et vous amener à la réussite.
  • wrench
    ​Construction conjointe de votre trame de vente et de votre argumentaire : vous n'aurez qu'à les suivre de manière chronologique. Votre discours et vos arguments seront convaincants.

Mon approche est bienveillante​ et sans jugement. 

Je vous précise que je "fonctionne" simplement.

Je suis tout à fait accessible. 

Il n'y a pas lieu d'être timide ou sur la réserve.

On peut tout se dire.

   

Maintenant, les bonus

​     Il va y avoir des bonus offerts en fonction de l'option de coaching choisie :

  • plus
    ​Réponses à toutes vos questions par mail de manière illimitée
  • plus
    Envoi, après le coaching, du plan d'action écrit
  • plus
    ​Envoi par écrit de votre argumentaire de vente personnalisé
  • plus
    ​Envoi du fichier audio du coaching vidéo (à demander avant le coaching vidéo)
  • plus
    ​Bilan par mail, jusqu'à 6 mois après la session de coaching
  • plus
    ​PDF de ​ma méthode de prospection téléphonique pour la prise de rendez-vous qualifiés auprès des particuliers
  • ​PDF sur les réponses aux objections
  • plus
    ​PDF de la méthode "Comment vendre avec un financement"
  • plus
    ​PDF de la méthode pour conclure vos ventes

À qui s'adresse 
ce coaching

     Ce coaching est adapté à toutes les entreprises du bâtiment et du paysage, quels que soient les statuts (artisan, auto-entrepreneur, travailleur indépendant) et pour tous ceux qui :

  • eercast
    ​veulent plus de chantiers
  • eercast
    ​galèrent pour trouver de nouveaux prospects
  • eercast
    ​ont des difficultés pour se vendre et vendre leurs prestations
  • eercast
    ​veulent améliorer leurs marges
  • eercast
    ​cherchent une stratégie globale pour leurs entreprises
  • ​veulent enfin gagner leur vie

​Attenti​​​​on !

     Vous arriverez à des résultats mais vous devrez vous investir un minimum. Si vous pensez que ça va tomber tout cuit, alors ne vous inscrivez pas.

     Comme dans le sport de haut niveau, ce n'est pas le coach qui est en première ligne, c'est le sportif. Vous ne réussirez que si vous vous entraînez comme un pro.

​Mais combien coûte un programme de coaching ?

​     Quel prix seriez-vous prêt à payer pour :

  • check
    Changer de ​vie
  • check
    Cesser de ramer
  • check
    Développer votre affaire
  • check
    Avoir un avenir serein

​Moi, je pense que tout ça n'a pas de prix​​​​​​

​Je vous ai préparé

3 FORMULES DE COACHING 

​ vous choisirez l'une d'elles ​en fonction

de vos besoins,

de vos attentes,

​​et d​e votre savoir-faire commercial.


Je m'investis
pour vous

​     Vous avez toutes les données en main, c'est à vous d'agir tout de suite.

​     Ah oui ! ​Je tiens à vous préciser que je ne peux pas faire beaucoup de coaching en même temps, notamment à cause de la préparation. Elle demande énormément de travail. Chaque cas est différent, je ne fais pas du standard et mon investissement est total.

     Compte tenu de mes autres activités, je ne peux ​assurer qu'une dizaine de coaching par mois.

     Alors, si cela vous intéresse, réservez rapidement votre séance car ces sessions de coaching personnalisé sont très demandées. ​

     Je dois être le seul sur le marché à faire ce type de coaching sur la vente de chantiers du bâtiment et du paysage auprès du particulier.

Maintenant, vous avez deux options :

Vous restez dans votre situation actuelle qui, si vous m'avez lu jusqu'ici, ne vous convient pas et ne vous permet pas d'évoluer.

​     C'est sûr, cela représente un coût, mais c'est le seul moyen pour progresser vite. Ce n'est pas une dépense mais un véritable investissement rentabilisé dès les premières ventes que je vais vous aider à faire.

     ​En fait, ce coaching ne vous coûtera rien​ si vous mettez bien en application mes conseils. ​​Pourquoi je vous dis ça ? Parce que je vais vous apprendre à vendre cher et à avoir de la marge, mais on verra tout ça pendant le coaching.


 Alors ?

Envie de décoller pour changer de vie ?

​P.S. : Vous voulez d'abord qu'on en parle ensemble ? Vous hésitez sur l'offre à choisir ?

Vous voulez que nous fassions ​mieux connaissance ?

C'est parfaitement possible. Envoyez-moi un mail à 

contact@vendreseschantiers.com


     Donnez-moi votre numéro de portable et je vous appelle pour qu'on voit ce qu'on peut faire ensemble.

     Sinon, commandez ​dès maintenant votre coaching et organisons le plus rapidement possible une rencontre afin qu'on puisse planifier tous les deux la réussite à laquelle vous avez droit. À tout de suite.


​Je vous remercie sincèrement pour nos entretiens. Cela a été un agréable moment d'échange d'expérience. Merci pour votre volonté de transmission de votre savoir-faire.


Ramzi Hamroun
Architecte urbaniste


Notre entretien a été très enrichissant pour moi par rapport aux erreurs que je faisais. Cet échange m'a vraiment relancé. Vous êtes de très bon conseil, à l'écoute et vous avez trouvé des solutions à chacun de mes problèmes. Merci pour m'avoir aidé dans mes démarches.


David Valens
Conducteur d'engins


J'avais toujours de la difficulté dans la vente et l'application de produit nouveau et cher. Mes séances de coaching avec Olivier Albaric m'ont appris des méthodes vraiment efficaces. J'ai apprécié son professionnalisme et sa rigueur. Ses conseils sur la vente sont de vraies mines d'or.

Je vous recommande de vous adresser à lui si vous êtes en panne de chantiers ou que vous ne savez pas vous y prendre pour développer votre entreprise.


​Yedir Hatem
​Plaquiste

Copyright 2018, vendre ses chantiers

Mentions Légales - Conditions Générales de Vente